Image default

Interencheres Live, le site de ventes aux enchères en ligne en France

Recherchez-vous un site de ventes aux enchères en ligne en France ? Si tel est le cas, rendez-vous sur interencheres.com, le numéro 1 en la matière. Cette plateforme permet d’accéder à des ventes en direct en un clic à travers une interface simplifiée. Si vous souhaitez en savoir davantage sur Interencheres Live, voici des informations utiles.

Interencheres Live : Qu’est-ce que c’est ?

C’est un site de ventes aux enchères en ligne qui vous permet de suivre en live votre opération commerciale à partir d’un smartphone. Assis confortablement dans votre canapé ou confiné dans les transports en commun, vous pourrez effectuer vos achats. Cette plateforme vous permet de plonger dans l’ambiance de la salle avec les commentaires des commissaires-priseurs. Ce sont ces derniers qui organisent les ventes, qui peuvent être volontaires ou judiciaires. Elles sont filmées puis transmises en direct sur interencheres.com. Ce site vous offre un panel illimité de produits avec un accès gratuit à l’ensemble des biens mis aux enchères. C’est aussi une manière de gagner de l’argent en bloguant.

Que peut-on acheter dans une vente aux enchères sur Interencheres ?

Interencheres.com vous permet d’acheter toutes sortes d’articles. Vous y trouverez tous les meubles d’occasions ou neufs. Vous y verrez aussi des objets d’arts, des tableaux anciens, mobiliers design, maroquinerie vintage, bijoux, etc. Vous pouvez aussi acheter des véhicules :

  • voiture d’occasion ;
  • voitures de collection ;
  • véhicules utilitaires, et bien d’autres.

Par ailleurs, certains équipements professionnels sont aussi vendus aux enchères par les commissaires-priseurs. Vous pourrez y voir des accessoires comme :

  • des outillages ;
  • des matériels BTP et de restauration ;
  • des informatiques et bureautiques et bien d’autres.

Le catalogue des ventes aux enchères publiques de ce site vous présente des actifs incorporels comme les fonds de commerce, licences de taxi, etc. Vous pouvez aussi décider de commercialiser votre produit sur ce site.

site ventes aux enchères en ligne France

Comment acheter aux enchères sur Interencheres Live ?

Les ventes en live sont retransmises en direct sur internet depuis le site interencheres.com. Ainsi, deux services vous sont proposés après votre inscription. Il s’agit des enchères en direct et des ordres des achats secrets. La première option vous permet de participer à distance aux ventes en temps réel. Elle vous donne l’impression d’être dans la même salle avec le commissaire-priseur. Vous pouvez enchérir comme vous le souhaitez en effectuant de simples clics.

A lire :   Conseils pour faire du commerce en ligne sans se faire duper par des escrocs

Le service de l’ordre des achats secrets est disponible pour les personnes qui n’arrivent pas à se libérer pendant les heures de vente. Cela s’exécute de manière automatique et informatisée, même les commissaires-priseurs n’ont pas connaissance de leurs montants maximums. Les participants de la vente bénéficient alors de la garantie d’un achat au prix le plus juste lorsqu’ils remportent les enchères.

Que peut-on savoir de plus sur cette plateforme ?

Voici quelques informations qui vous permettront de mieux comprendre le système de ventes aux enchères sur Interencheres. Il faut savoir que tout individu peut enchérir et acheter sur ce site du moment où ce dernier est majeur, responsable et solvable.

Les conditions de vente sont affichées avant le début des offres et elles précisent les points particuliers à une vacation déterminée. Elles complètent les conditions générales de ventes publiques et peuvent varier d’une enchère à une autre.

Interencheres live est le site de ventes aux enchères en ligne qu’il vous faut pour effectuer vos achats.

Maximisez vos économies avec les codes promotion sur les logiciels

Timothé Rhéaut

Une entreprise engagée pour une consommation responsable de cigarettes électroniques

Abigail Bellemaure

Comment faire le business plan de ma boutique ?

Abigail Bellemaure

Laissez une réponse à