Image default

À propos de la carte bancaire Visa Barclaycard avec Apple Rewards

Vous êtes un fidèle utilisateur d’Apple ? Que votre appareil Apple de prédilection soit un iPhone, un iPad, un iMac ou tout ce qui précède, vous êtes en bonne compagnie. Et vous vous devez de jeter un coup d’œil à Barclaycard Visa avec Apple Rewards, une carte de crédit à récompenses sans frais annuels qui favorise les dépenses liées aux achats Apple.

La carte Barclaycard Visa avec Apple Rewards rapporte 3 % sur les dépenses effectuées dans les magasins Apple, sur iTunes (le service d’assistance téléphonique pour les achats par téléphone d’Apple). Elle rapporte également 2 % sur les dépenses effectuées dans les restaurants, ce qui en fait un excellent choix pour les amateurs d’Apple qui aiment économiser de l’argent dans les restaurants. Toutes les autres dépenses rapportent 1 % – la base de référence standard pour les cartes de crédit de remise en espèces avec des programmes de récompenses étagés.

La Barclaycard Visa avec Apple Rewards présente également d’autres avantages intéressants, notamment une solide offre de financement de lancement pour les achats Apple : pas d’intérêt pendant dix-huit mois maximum pour les achats effectués dans les 30 jours suivant l’ouverture du compte. Sans frais annuels, il s’agit d’un ajout digne de ce nom au portefeuille de tout client Apple.

Voici ce que vous devez savoir sur ses caractéristiques, ses avantages, ses inconvénients et son adéquation globale.

Caractéristiques clés

Gagner et échanger des points

La carte Barclaycard Visa avec Apple Rewards permet d’obtenir un nombre illimité de 3 points par euro dépensé pour les achats effectués dans les magasins Apple, iTunes. Les achats effectués dans les restaurants rapportent un nombre illimité de 2 points par euro dépensé. Et tous les autres achats rapportent un nombre illimité de points pour 1 euro dépensé. Les points n’expirent pas aussi longtemps que votre compte reste ouvert et en règle.

La seule façon d’échanger vos points est de faire des achats dans l’écosystème Apple. Lorsque vous vous inscrivez, vous pouvez choisir de recevoir vos récompenses sous forme de carte cadeau Apple ou de carte cadeau iTunes. Par défaut, vos points sont automatiquement échangés contre une carte cadeau physique de 25 euros de votre choix lorsque vous atteignez le seuil de 2 500 points. Vos points ont toujours une valeur de 0,01 euros chacun au moment de l’échange.

A lire :   Comment devenir un investisseur accrédité

Financement spécial au taux annuel de 0 % sur les achats Apple

La carte Visa Barclaycard avec Récompenses Apple offre un financement de lancement spécial à 0 % du TAEG pour les achats Apple effectués dans les 30 jours suivant l’ouverture du compte. La durée de la période sans intérêt, que Barclaycard appelle financement différé, dépend de l’importance de l’achat :

  • Achats inférieurs à 499 euros : 6 mois à compter de la date d’achat
  • Entre 499 euros et 999 euros : 12 mois
  • Supérieur à 999 euros : 18 mois

Pour éviter complètement les intérêts, vous devez effectuer au moins le paiement minimum avant la date d’échéance de votre relevé et payer l’achat en entier avant la fin de la période de financement différé. Si vous ne respectez pas l’un ou l’autre de ces critères, vous devrez payer rétroactivement des intérêts sur le solde reporté pendant toute la période de financement différé, ainsi que sur tout solde reporté.

Les achats admissibles doivent être effectués dans les Apple stores. Les achats iTunes ne sont pas admissibles. De plus, cette carte ne dispose pas d’une période de financement de lancement à 0 % du TAEG à grande échelle – les achats autres qu’Apple sont exclus de cette offre et soumis à des frais d’intérêt réguliers dès le premier jour

Il s’agit d’une carte d’assistance mondiale.

la carte bancaire Visa Barclaycard avec Apple Rewards

Services d’assistance globale

Les services d’assistance globale de cette carte comprennent le signalement de la perte ou du vol de la carte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via une ligne téléphonique sécurisée, ainsi que d’autres fonctions de base du service client.

Frais importants

Barclaycard Visa avec Apple Rewards n’a pas de frais annuels. Les frais de transactions étrangères sont de 3 %. Les transferts de solde coûtent le plus élevé des deux montants suivants : 5 euros ou 3 %. Les avances de fonds coûtent le plus élevé des deux montants suivants : 10 euros ou 5 %. Les paiements en retard et les paiements retournés coûtent jusqu’à 37 euros.

Crédit requis

Visa Barclaycard avec Apple Rewards nécessite un crédit de bon à excellent. Si vous avez des problèmes majeurs dans vos antécédents de crédit récents, votre demande a peu de chances d’être approuvée.

Mot final

Barclaycard Visa avec Apple Rewards n’est pas une carte de crédit à remise en argent standard. Elle est conçue dans un but précis : récompenser les clients fidèles d’Apple en leur offrant un taux de récompense attractif et un financement spécial à 0 % de taux annuel sur les achats importants.

A lire :   Combien de cartes de crédit dois-je avoir ?

Dans la majorité des cas d’utilisation, elle n’est pas idéale comme carte de dépenses quotidiennes. En fait, vous pouvez probablement vous en tirer en la laissant hors de votre portefeuille la plupart du temps – sauf pour les rendez-vous galants, où le rendement de 2 % sur les dépenses au restaurant pourrait s’avérer utile.

Malgré tout, si votre crédit est suffisamment bon pour être admissible à cette carte et que vous pouvez effectuer des paiements en temps opportun (de préférence en totalité) sur tous les soldes que vous accumulez, il y a peu d’inconvénients à demander cette carte.

Déclaration initiale de CFE : ce qu’il faut savoir

Christiane Bissaut

Responsabilité sociale : comprendre le capital social (Définition)

Timothé Rhéaut

À propos de la carte bancaire BuyPower de Capital One

Leane Delaurme

Laissez une réponse à