Image default

À propos de la carte bancaire de crédit Citi Double Cash

La Citi Double Cash Card est une carte de crédit avec remise en argent, sans frais annuels et avec un programme de récompenses inhabituel, mais pas trop compliqué. Comme son nom l’indique, Double Cash permet d’obtenir des récompenses de remise en argent deux fois, une fois lorsque vous dépensez, et une autre fois lorsque vous réglez le solde de votre carte. Les titulaires de carte qui profitent des deux possibilités de gain obtiennent un taux de remise en argent effectif illimité de 2 %, ce qui est à peu près aussi généreux que les cartes de remise en argent sans frais annuels.

Citi Double Cash est en concurrence avec une foule d’autres cartes de cash back sans frais annuels, notamment Chase Freedom et Discover it. Grâce à son généreux programme de récompenses, elle est également comparable aux cartes de remise en argent assorties de frais, comme la carte Blue Cash Preferred d’American Express (95 euros de frais annuels), ainsi qu’aux cartes de récompenses de voyage, comme la carte Chase Sapphire Preferred (95 euros de frais annuels). Cependant, contrairement à bon nombre de ces cartes, Double Cash n’a pas de bonus d’inscription.

Caractéristiques clés

Bonification à l’inscription

À l’heure actuelle, il n’y a pas de prime de signature pour cette carte.

Gagner des récompenses de remise en argent

La carte Citi Double Cash a un programme de remise en argent à deux niveaux :

  • Les achats donnent droit à une remise en argent illimitée de 1 %.
  • Chaque paiement effectué sur le solde de votre carte donne également droit à une remise en argent illimitée de 1 %, tant que vous effectuez le paiement minimum.

Lorsque vous payez la totalité de votre solde avant la date d’échéance du relevé, cette carte rapporte donc des remises en argent illimitées de 2 %.

Vous êtes libre de porter un solde aussi longtemps que vous le souhaitez et de gagner des remises en argent sur les paiements éventuels. Bien sûr, les intérêts facturés sur les soldes reportés compensent et écrasent vos gains en espèces au fil du temps

La carte de crédit est une carte de crédit qui vous permet d’obtenir des remises en espèces illimitées.

Remboursement des récompenses de remise en argent

Une fois que vous avez atteint le seuil d’échange minimum de 25 euros, vous pouvez échanger vos récompenses de remise en argent accumulées contre un chèque papier, un crédit sur le relevé, une carte-cadeau ou un dépôt sur un compte bancaire, sous réserve de certaines restrictions.

A lire :   Investir dans des fonds négociés en bourse plutôt que dans des fonds communs de placement indiciels

S’il n’y a pas d’activité d’achat ou de paiement sur votre compte pendant au moins 12 mois consécutifs, vos récompenses accumulées expirent.

citi

Taux annuel de lancement

Cette carte bénéficie d’une promotion de 18 mois avec un TAEG de 0 % pour les transferts de solde. Pour être admissibles, les transferts de solde doivent être effectués dans les 4 mois suivant l’ouverture du compte.

Les transferts de solde ne donnent pas droit à des remises en argent. Pendant la période promotionnelle, les achats continuent de produire des intérêts au taux annuel normal. Après la fin de la période promotionnelle, le TAEG pour les transferts de solde augmente pour atteindre une fourchette régulière variable, en fonction de votre solvabilité.

Frais importants

Il n’y a pas de frais annuels. Les transactions étrangères coûtent 3 % du montant de la transaction, les avances de fonds coûtent le plus élevé des deux montants suivants : 10 euros ou 5 %, et les transferts de solde coûtent le plus élevé des deux montants suivants : 5 euros ou 3 %.

Crédit requis

Cette carte nécessite un crédit de bon à excellent. Quelques petites imperfections sur votre dossier de crédit ne sont pas susceptibles de disqualifier votre demande, mais des problèmes plus graves le seront probablement.

Mot final

La Citi Double Cash Card est présentée comme la meilleure carte de cash back de Citi. Avec une remise en argent illimitée de 2 % et aucune cotisation annuelle, ce n’est pas un argument difficile à faire valoir. On pourrait aller plus loin et dire que la Double Cash est l’une des meilleures cartes de cash back du moment. Si vous utilisez cette carte de manière intensive et que vous effectuez des paiements en temps voulu, vous pouvez gagner des récompenses à un rythme plus rapide qu’à peu près n’importe quelle autre carte de cash back à taux fixe.

Cela dit, Double Cash n’est pas parfaite. Si vous préférez un programme de récompenses sans minimum d’échange, ou un programme avec des catégories de dépenses favorisées qui accélèrent vos gains de remise en argent au-delà de 2 %, vous devez regarder ailleurs. Il n’y a pas de bon ou de mauvais ici, seulement des gains de remise en argent optimaux qui correspondent à votre style de vie.

Quel est le rôle de la trésorerie pour une société

Abigail Bellemaure

Responsabilité sociale : comprendre le capital social (Définition)

Timothé Rhéaut

Exercice de comptabilité en ligne : entraînez-vous à la comptabilité

Leane Delaurme

Laissez une réponse à