Image default

Comment concevoir une page d’accueil de site web efficace

Il est étonnant de voir combien de cabinets d’avocats font encore de la publicité sur des mots-clés relatifs aux blessures personnelles… et relient ensuite cette publicité à leur page d’accueil. On a abordé ce sujet brièvement dans certains des autres articles, mais ici, nous allons vraiment plonger dans ce qui fait une excellente page de destination pour les blessures personnelles.

Pour faire simple, nous allons parler de la façon de concevoir vos pages de destination pour que l’expérience client de vos clients potentiels soit infiniment meilleure qu’elle ne l’est actuellement.

Il suffit de vous mettre à la place de votre client.

Si vous êtes un avocat, leurs chaussures ne seront peut-être pas aussi belles que les vôtres, mais soyez indulgent avec moi.

Une fois qu’un client potentiel a cliqué sur une annonce, votre page de destination est son premier indicateur de la qualité du service qu’il peut attendre de vous.

Avec cela à l’esprit, discutons de ce qui aidera les gens à voir la valeur que vous pouvez offrir

La page d’atterrissage.

Considérez votre public

Maintenant, imaginez que vous êtes à la recherche d’un avocat spécialisé dans les dommages corporels. Si vous avez cliqué sur une annonce pour un avocat spécialisé dans les dommages corporels et que vous avez fini par être emmené sur une page qui a pour titre les avocats sont spécialisés dans le droit des successions, vous aurez probablement l’impression d’être au mauvais endroit, non ?

C’est ce que ressentent les clients potentiels lorsqu’ils cliquent sur une publicité et que votre page de destination ne correspond pas au message de votre publicité.

Même si le décalage de votre message n’est pas aussi grave, si le contenu de votre page de destination ne correspond pas à celui de vos annonces, les gens se demanderont si votre cabinet correspond à leurs besoins

C’est ce que ressentent les clients potentiels.

En outre, vous pouvez utiliser cela pour aider à éliminer les personnes avec lesquelles vous ne voulez pas travailler. Après tout, si vous voulez des clients en matière de dommages corporels et qu’ils se retrouvent sur une page concernant vos services juridiques en matière de dommages corporels, il sera beaucoup plus facile pour eux de vous contacter que si on leur présentait une option pour les affaires non criminelles ou les affaires criminelles.

Dans l’ensemble, vous voulez vous assurer que vous parlez la langue de votre client et que vous le mettez sur la même longueur d’onde que vous. Si vous ne réussissez pas à le faire, vous avez beaucoup plus de chances des perdre.

A lire :   Des logiciels innovants et indispensables

Pour faire simple, les avocats qui réussissent parlent à leur public d’une manière qu’il comprend.

site web

Allez droit au but

Si vous voulez que les gens vous appellent, dites-le-leur. Assurez-vous qu’il y a toujours une option sur la page pour qu’ils puissent agir.

Vous devriez également envisager de faire ressortir davantage cette partie de la page. Il y a des clients avec lesquels nous avons travaillé qui ont vu des augmentations drastiques des taux de clics lorsque leurs boutons se démarquent, même si cela n’a pas l’air aussi joli que d’autres conceptions.

Si vous êtes comme la plupart des cabinets d’avocats, vous êtes probablement principalement préoccupé par le nombre d’appels que vous recevez. Assurez-vous d’afficher votre numéro de téléphone et si vous pouvez avoir un système d’appel par clic, assurez-vous de l’utiliser. Cela fonctionne particulièrement bien sur mobile.

Venez-en au fait

Tout cabinet juridique digne d’être embauché peut parler de la façon dont il est génial. Cependant, si vous recherchez une assistance juridique, votre plus grande préoccupation n’est pas de savoir si un cabinet est cool – vous voulez savoir si ce cabinet peut vous aider à gagner votre affaire.

La façon la plus simple de convaincre les clients potentiels que vous pouvez les aider est de partager des témoignages

Il s’agit là d’une question de confiance.

Si vous avez gagné beaucoup de cas de dommages corporels, alors vous voudrez certainement afficher des témoignages de ces clients sur une page faite pour les personnes qui envisagent de vous utiliser comme avocat spécialisé dans les dommages corporels. Si, en revanche, vous n’avez que des témoignages de clients ayant divorcé, vous ne voudrez peut-être pas les avoir sur votre page de destination pour les préjudices corporels.

En fin de compte, si les témoignages sont suffisamment bons, vous pourriez vouloir les utiliser partout sur votre site et ne pas nécessairement préciser s’ils concernaient un type de droit particulier ou non. Malgré tout, la spécificité fait vendre.

Plus votre copie sera concise et convaincante, plus les clients potentiels seront convaincus.

Ce sont les choses que vous voulez garder cohérentes tout au long de votre page. Honnêtement, lorsque vous faites bien les choses, les gens obtiendront juste assez d’informations pour vous faire confiance.

En outre, vous ne voulez pas une montagne de texte sur votre page. Les gens ne le liront tout simplement pas – ils survolent même les articles de blog, et ils les parcourent généralement pour apprendre quelque chose.

A lire :   Wanadoo mail, boîte de réception pour envoyer et recevoir des mails

Le plus simplement vous pouvez aider les clients potentiels à vérifier que vous êtes les personnes avec lesquelles ils devraient travailler, le mieux c’est. Et n’oubliez pas qu’ils veulent trouver la bonne personne avec laquelle travailler, alors montrez-leur que c’est vous.

Conclusion

Lorsque vous aborderez la conception de votre site Web ou de votre page d’atterrissage, vous voudrez l’assembler de manière à faire tout le travail de votre client à sa place.

Considérez quel message leur parlera, et utilisez-le. Faites des appels à l’action efficaces facilement disponibles sur l’ensemble de votre site. Montrez-leur constamment à quel point il serait étonnant de travailler avec vous. En plus de tout cela, obtenez un suivi mis en place sur vos pages et vos appels afin que vous puissiez vraiment mesurer leur efficacité.

Si vous pouvez faire en sorte que votre site fasse tout cela, vous verrez plus de clients en un rien de temps.

Que pensez-vous de ces lignes directrices ? En existe-t-il d’autres que vous utilisez souvent ? Quelles sont les choses que vous vous assureriez DE NE PAS faire sur une page de destination de blessures personnelles ?

Sécurise votre réseau Wi-Fi : les étapes essentielles pour protéger votre connexion

Emmy Auclaire

Bloqueur de pub : bloquez les publicités et pop-ups sur Internet

Timothé Rhéaut

Créer un site internet de vente en ligne : guide étape par étape

Christiane Bissaut

Laissez une réponse à