Image default

Combien devez-vous payer vos employés ?

Les affaires sont bonnes, et le moment est venu de déterminer ce que votre petite entreprise peut se permettre de payer à ses employés.

Il est temps de déterminer le montant de la rémunération des employés.

Le montant de votre rémunération influencera la productivité des employés, et déterminera l’efficacité de la limitation des dépenses. Si vous créez une échelle de rémunération inférieure à la moyenne du secteur, vous pouvez vous attendre à des difficultés de recrutement des employés. En revanche, si vous fixez une échelle salariale trop élevée, vous risquez d’avoir mis en place une structure salariale qui compromet les autres mesures de contrôle des coûts.

La structure salariale de l’entreprise doit être adaptée aux besoins des employés.
Le montant de votre rémunération influencera la productivité des employés, tout en déterminant l’efficacité de la limitation des dépenses. Si vous créez une échelle de rémunération inférieure à la moyenne du secteur, vous pouvez vous attendre à des difficultés de recrutement d’employés. En revanche, si vous fixez une échelle de rémunération trop élevée, vous risquez d’avoir mis en place une structure salariale qui sape les autres mesures de contrôle des coûts.

Donc, combien devez-vous payer vos employés ? La réponse se résume à faire vos devoirs avant de proposer un emploi à des candidats qualifiés.

Donc, combien devez-vous payer vos employés ? La réponse revient à faire vos devoirs avant d’offrir un emploi à des candidats qualifiés.

Le salaire minimum est votre point de départ pour déterminer les salaires. Bien que le salaire minimum mandaté par le gouvernement fédéral fixe la norme, vous devez tenir compte du salaire minimum fixé par votre État pour obtenir une évaluation précise du montant que vous devriez payer à vos employés. Des lois récemment adoptées dans des États tels que New York et la Californie ont créé des salaires minimums pouvant atteindre 15 euros. Le salaire minimum représente souvent le baromètre du montant que vous devriez payer à vos employés.

Le salaire minimum est votre point de départ pour déterminer les salaires. Bien que le salaire minimum mandaté par le gouvernement fédéral fixe la norme, vous devez tenir compte du salaire minimum fixé par votre État pour obtenir une évaluation précise du montant que vous devriez payer à vos employés. Des lois récemment adoptées dans des États tels que New York et la Californie ont créé des salaires minimums pouvant atteindre 15 euros. Le salaire minimum représente souvent le baromètre du montant que vous devriez verser à vos employés.

A lire :   4 Mauvaises façons de rembourser une dette

Évitez de produire des déclarations de revenus mensuelles qui atterrissent dans le rouge en prenant le temps de rédiger des descriptions de poste détaillées pour chaque poste, puis de rechercher ce que les concurrents paient pour les mêmes rôles. Les sites de recrutement en ligne fournissent de nombreuses informations de recherche qui incluent des fonctions similaires et des qualifications professionnelles. Les associations professionnelles fournissent également des informations sur ce que les personnes dans votre domaine gagnent chaque année.

Évitez de produire des déclarations de revenus mensuelles qui atterrissent dans le rouge en prenant.

Vous disposez de plusieurs ressources en ligne qui vous aident à établir une échelle salariale abordable et propice au recrutement d’employés. Jetons un coup d’œil à quelques-unes de ces ressources.

Vous disposez de plusieurs ressources en ligne qui vous aident à établir une échelle salariale abordable et favorable au recrutement des employés. Examinons quelques-unes de ces ressources.

Plusieurs instituts de rémunération et d’avantages sociaux présentent des enquêtes en ligne auprès des employeurs qui comprennent des informations sur ce que gagnent les employés dans des postes similaires à ceux de votre entreprise. Ces enquêtes vous permettent de savoir clairement si votre échelle salariale se situe dans la norme de rémunération du secteur. Certaines de ces enquêtes nécessitent un abonnement, mais le faible montant payé vaut largement le coût du refus de candidats qualifiés parce que vous offrez des salaires inférieurs à la moyenne.

Plusieurs instituts de salaires et d’avantages sociaux présentent des enquêtes en ligne auprès des employeurs qui comprennent des informations sur ce que gagnent les employés dans des postes similaires à ceux de votre entreprise. Ces enquêtes vous permettent de savoir clairement si votre échelle salariale se situe dans la norme de rémunération du secteur. Certaines de ces enquêtes nécessitent un abonnement, mais la petite somme d’argent versée vaut largement le coût du refus de candidats qualifiés parce que vous offrez des salaires inférieurs à la moyenne.

Le Bureau des statistiques du travail fournit des informations précises sur le marché du travail. Cette excellente ressource en ligne présente des informations sur les salaires pour des milliers de professions, allant des emplois de plombier aux carrières de paysagiste. Le ministère du travail met à jour les informations sur les salaires de nombreuses fois au cours de l’année afin de tenir compte de l’évolution des salaires. Vous ne paieriez rien pour obtenir des informations à partir de cette précieuse ressource.

A lire :   Comment devenir un investisseur accrédité

employé

Le Bureau des statistiques du travail fournit des informations précises sur le marché du travail. Cette excellente ressource en ligne présente des informations sur les salaires pour des milliers de professions, allant des emplois de plombier aux carrières de paysagiste. Le ministère du travail met à jour les informations sur les salaires de nombreuses fois au cours de l’année pour tenir compte de l’évolution des salaires. Vous ne paieriez rien pour obtenir des informations de cette précieuse ressource.

Les sites web sur les salaires tels fournissent des informations salariales actualisées pour la plupart des carrières du secteur privé. Veillez à vérifier la dernière fois que les bases de données ont téléchargé des informations fraîches afin de vous assurer que vous disposez des derniers chiffres salariaux à comparer pour structurer l’échelle de rémunération de vos employés.

Les sites web sur les salaires fournissent des informations salariales actualisées pour la plupart des carrières du secteur privé. Assurez-vous de vérifier la dernière fois que les bases de données ont téléchargé des informations fraîches pour vous assurer que vous avez les derniers chiffres de salaire à comparer pour structurer votre échelle de rémunération des employés.

Supposons que vous ayez un poste ouvert d’électricien débutant disponible à Boston, Massachusetts. Fixez-vous un salaire identique à celui d’un électricien débutant qui travaille à Boise, dans l’Idaho ? Bien sûr que non, car le coût de la vie à Boston dépasse ce qu’il en coûte pour vivre à Boise.

Supposons que vous ayez un poste ouvert d’électricien débutant disponible à Boston, dans le Massachusetts. Fixez-vous un salaire identique à celui d’un électricien débutant qui travaille à Boise, dans l’Idaho ? Bien sûr que non, car le coût de la vie à Boston dépasse ce qu’il en coûte pour vivre à Boise.

Le montant que vous devriez verser à vos employés dépend en partie de l’indice du coût de la vie de l’endroit où vous exploitez votre entreprise. Les coûts de l’alimentation, du logement et de l’assurance jouent un rôle important dans la détermination de ce que vous payez à vos employés.

La somme que vous devez verser à vos employés dépend en partie de l’indice du coût de la vie de l’endroit où vous exploitez votre entreprise. Les coûts de la nourriture, du logement et de l’assurance jouent un rôle important dans la détermination de ce que vous payez à vos employés.

Vous pourriez décider d’y aller au rabais et d’embaucher un récent diplômé d’université pour occuper un poste ouvert. Cependant, combien perdriez-vous en renonçant aux compétences et à l’expérience dans le but d’économiser un peu d’argent ? La réponse se trouve dans votre compte de profits et pertes à la fin de l’année, lorsque vous réalisez que le jeune diplômé vert vous a coûté plusieurs clients.

A lire :   À propos de la carte bancaire Visa Barclaycard avec Apple Rewards

Vous pourriez décider d’y aller au rabais et d’embaucher un jeune diplômé d’université pour combler un poste ouvert. Cependant, combien perdriez-vous en renonçant à vos compétences et à votre expérience pour tenter d’économiser un peu d’argent ? La réponse se trouve dans votre compte de profits et pertes à la fin de l’année, lorsque vous réalisez que le jeune diplômé vert vous a coûté plusieurs clients.

Vous pouvez donner un prix aux diplômes et à l’expérience professionnelle en attribuant des salaires qui récompensent vos meilleurs employés et vous assurent de réduire le coûteux roulement du personnel.

Vous pouvez mettre un prix sur les titres professionnels et l’expérience en attribuant des salaires qui récompensent vos meilleurs employés et s’assurer que vous diminuez le roulement coûteux du personnel.

La rotation des employés coûte de l’argent. Pensez aux coûts de recrutement, de développement et de rétention associés à l’arrivée d’un seul nouvel employé dans l’équipe.

Le roulement des employés coûte de l’argent. Pensez aux coûts de recrutement, de développement et de rétention associés à l’arrivée d’un seul nouvel employé dans l’équipe.

La somme que vous payez à vos employés devrait inclure des augmentations de salaire automatiques pour la titularisation. Considérées au même titre que les ajustements du coût de la vie, les augmentations de salaire pour la titularisation maintiennent les employés talentueux motivés à maintenir un haut niveau de productivité. Vous pouvez fixer les augmentations de salaire sur la période que vous jugez appropriée.

La façon dont vous payez vos employés devrait inclure des augmentations de salaire automatiques pour la titularisation. Considérées au même titre que les ajustements du coût de la vie, les augmentations de salaire pour la titularisation maintiennent les employés talentueux motivés pour maintenir un haut niveau de productivité. Vous pouvez fixer les augmentations de salaire sur la période que vous jugez appropriée.

12 façons de réduire le risque dans un portefeuille d’investissement en actions

Timothé Rhéaut

Comment calculer un tableau d’amortissement

Christiane Bissaut

Quels sont les avantages d’avoir un compte bancaire ?

Abigail Bellemaure

Laissez une réponse à